Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour à tous et toutes , j'ai instal ma Xecuter3 . J'ai appuyé sur le bonton power et j'ai un lumiére bleu à côté des banques c'est bon signe ? et mon écran télé il me demande de flacher la puce donc mes soudures sont bonne ? Merci d'avance je débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bin oui c'est bon il faut que tu mette un bios compatible sur cd et tu l'insere dans le lecteur et c'est bon @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci , je suis un peu plus sûr de moi . je vais graver un iso sur un DVD+RW EN 4X . Je n'ai pas le droit de dire qu'el bios je dois prendre sur le forum? xbos 1.1 lecteur thomson xecuteur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 si tu peux le dire ya pas de probleme il te faut un bio executer 4980.06 ou le 4980.67 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 lemieu c de flash avc le dernier bios xecuter 3........tu pe fasher par reseaux si tu veut.......tu n'a kas mettre l'opion de flashage pare network et puis tu va sur ton pc , tu ecris l'adresse i est marqué sur ton écran comme ca http://xxx.xxx.xxx.xxx et tu met ok , t''arrive sur une page avc le bouton "parcourir" et tu met ton bios la............et sa flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Merci pour l'aide vraiment ,j'ai passé toute la nuit pour la flasher nickel . Mais les bios 4980.06 ou le 4980.67 cela ne marche pas ? J'ai pris X3_1959 ? Les 5 commutateurs sont tous à gauche je ne touche à rien? Demain je lance pour Evolution-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjours tout le monde Grand MERCI . J'ai installé Evolutin-x nickel et Xbox Media Player et visionné mon 1er divx dessus encore quelque réglage @++ Xbox 1.0 lecteur thomson DD d'origine Puce Xecuter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant