Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 slt j'aimerais savoir ou puis je trouver une puce ps 2 pas chere et fiable en belgique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 a LLN je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lol black devil tu t'es fais rebannir ?? eh ba ta bien changé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ouai y a un connard de modo qui m'en veux et qui n'arrête pas de me faire chier mais quand je vais m'énerver c'est tout le forum qui va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 "mais quand je vais m'énerver c'est tout le forum qui va chier" ....5 ans d'age mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour olufade: Si tu cherches une puce pas cher je suis dispo sur Arlon alors si t'es pas trop loin, a toi de voir Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 LOL black devil faisait ke de poster pour etre le 1er mais nan mais nan tutulululu mais nan mais nan tululu lu ahahha on te l'avait dit la puce c'est fort que toi surtout la superbe "Ripper 2 Gold" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant