Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 slt j'aimerais savoir ou puis je trouver une puce ps 2 pas chere et fiable en belgique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 contacte moi je t'explique une bonne astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 huhu black_devil spotted olufade, écoute pas ce gars, en ce momment sur http://www.divineo.fr, tu trouvera des messiah2 pro V2.002 vraimment pas chères et très fiables fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 fais gaffe c'est des clones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 les clones de messiah2 cela n'éxiste pas ce dons je parle est réélement une bonne affaire, par contre je sais pas du tout combien il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bonjour je viens d'acheter une ps2 nouvelle génération c'est qui a subi un amincissement est ce que quelqu"un peut me dire si les puces sont compatibles sur ce modèle et si oui lesquelles ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 cela marche mais pas pour longtemps pour certains et d'autres vivent plus longtemps it's Incertain du moins, c'est ce que à l'heure actuelle les gens disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant