Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ah ouais Alex ça doit faire bizare !!! Ceci dit je suis daccord et je me le disais de plus en plus ces jours - ci : les humains partent completement en vrille , franchement ça fai peur de voir comment certains tournent , et comment un univers malsain se propage et sinstalle...jen ai des frissons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je pense que c dû à la médiatisation, ça a tjs éxisté. Dans l'antiquité, les romains s'adonnaient à des orgies (pas dans des caves mais dans des palais lol). Il y a aussi les libertins dans le 17° avec pas mal de travers sexuel. Qd on lit les oeuvres du marquis de Sade entre 18 et 19°, je peux vous dire que les trucs scato-mazo-sado du net sont petits (extrêmement gore). Si ça se trouve les gens se sont assagis, mais à cause de la médiatisation on croit qu'il y en a plus. Cependant l'arrivée des occidentaux au Japon, ont contribués à la perversion de ce pays. En y instaurant des codes sociaux et sexuels, en somme des moeurs qui ne sont pas les leurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Cependant l'arrivée des occidentaux au Japon, ont contribués à la perversion de ce pays. dit tt de suite que c'est d'notre faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Slt Ah ouais Alex ça doit faire bizare !!! Surtout quand tu rentres seul à vélo dans la nuit en passant par une montée assez longue A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je confirme , ma prof de philo nous a parlé du marquis de Sade et cest vraiment tres tres sale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 lol choqué ! Dis moi Skuderos c ki la fille ds ton avatar ???? je suis sur de l'avoir deja vu mais je sais plus qui c et ca me trote ds la tete ???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je comprends pas la video, et j ai la flème de la matter jusqu au bout vu qu il s y passe strictement rien. Mais alors qu est ce qui vous choque là dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 pour ma part , chui pa choquer (plutot MDR) , c juste ke c un peu " spécial " kan meme ! tu trouve pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant