Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est quoi ce truc de ouf mdrr On se demande qui se cache derriere l'écran sur internet ca dégoute quand t'imagine ca O_o Mais ou vous pécho vos vidéo Impossible quoi lol:X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'avais deja donner le lien. il est carrement frapadingue @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ben je fais des recherches mais en jap c'est chaud j'aimerais bien avoir son mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tu peux me le demander directement Pk son mail ? Vous voulez lui demander quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 si il délirs ou si il se prend vraiment pour sabrina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mais c'est quoi ce truc ??? je me rapelle que nono avait donenr un lien semblable... ils ont un probleme ces gens quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et encor là c'est rien un pote ma filé un site internet je donne pas le lien parceque c'est trop gore mais bon y a des trucs du genre un mecs qui se fait défoncer le zizi par une nana en talon etc.......... Un site espagnole de dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je me rapelle que nono avait donenr un lien semblable... nan dsl c t macleod je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Slt Le monde est fou demain je m'achete mon fusil ! Tu crois pas si bien dire !!! Aujourd'hui ya un gamin de 12 ans qui s'est enfui de chez lui avec une carabine à plond Je me suis fait arrété par 6 voitures de gendarmes en 10 min à cause de ça A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci nono je l'avais dit juste au dessus. le monde tourne pas bien ma je crois. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant