Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 http://sabrina.jp CLIQUER ICI VOUS ALLEZ VOIR !!!!!! http://sabrina.jp/sabrinow2.htm voila un bon ouf qui a pété une durite c'est un otaku jap qui se prend pour une nana de manga. Le monde est fou demain je m'achete mon fusil ! (voir un autre topic pour comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Attendez les gars c'est grave là faut réagir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 faut qui arrête la beu...( l'otaku ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Effrayant... Rien à dire de plus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Putain je suis curieux de voir sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lol y a vraiment des putains de cinglés sur terre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je compren rien soi chui cher kon soi c tro mé alor tro pouri .. y'a un but ? é pitte kestion c du live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 N'importe koi. Il est touche lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 MDR !!!! Quoi : vous me trouvez pas belle dans mon costume Le pire c au salon du manga, mes potes ont une photo de moi où je pose avec des nanas (on voit trop l'otaku...) en train de baver comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bah je me doutais un peu que c'était toi mdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant