Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut j'ai une dms3 v9/10 pour une ps2 v9 j'ai fais un upgrade de la dms3 avec le fichier DMS_UPGRADE_2_4B3_ELFONLY.ZIP tout ces bien passer il ma demander de rebooter ma ps2 et pouffff elle ne boot plu quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca m'est arrivé (j'ai bien flippé à ce moment là ) Tu appuies plusieurs fois, à la suite, sur EJECT, jusqu'à ce qu'elle boote (normalement !) et là tu refais ton Upgrade. Si ça boot mais que l'upgrade ne fonctionne pas télécharge à nouveau l'image et fais un autre CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ok elle boot mes quan je met mon cd elle me die toujour veillez inseré un disque au format playstation ou playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 okay la sa marche merci pour le truck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant