Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 @ JC54 : c'est Carrefour Nantes La Beaujoire , à côté du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai cherché partout une silver... sur le net c introuvable (quasi) et surcouf ma dit que non, finalement ils n'en avaient plus... MERCI SURCOUF bref... j'ai fait kkes magasins de jeux videos, rien, jvais voir a Cora que des PS two... ma derniere chance.. jvais acheter du pain a Leclerc et là !! que vois je ??? 2 jolies PS2 Silver. la gde classe fin voilà.. c t une tranche de vie de Vincent, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est simple cherche une ps2 ou le numéro de fabrication c'est 39004 c'est les meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai fait le tour des magasin par chez moi et j'ai trouver des PS2 avec le pack seigneur des anneaux + telecommande... POUR 199 euros. Je trouve ca tres cher. C'est abuse Sinon, ailleurs ils n'ont plus que la PS Two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ne prend surtout pa la psTWO c comme mm un p de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut !!! Voila, y a un gars qui me propose une PS2 SCPH-39004 + 2 manettes + carte mem + 6 Jeux pour 160 euros. Vous en pensez quoi ?? Les jeux je m'en cogne je vais les echanger contre GTA SA. Sans les jeux il me la fait a 120. Donc autant prendre les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Sans les jeux il me la fait a 120. Donc autant prendre les jeux Ca dépend des jeux Ca dépend aussi de l'age qu'elle a , mais 120 € je trouve ça horriblement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Optes pour une console neuve compte tenu du faible écart de prix qu'il existe. Ensuite choisis : - soit une PS2 50004 pour avoir le HDD par la suite - soit une PSTwo si tu veux jouer online sans rien dépenser de plus Dans tous les cas les versions antérieures de consoles ne sont pas à conseiller du fait qu'elles viellissent très mal au niveau du tiroir et qu'elles sont silencieuses comme un char allemand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Dans tous les cas les versions antérieures de consoles ne sont pas à conseiller du fait qu'elles viellissent très mal au niveau du tiroir et qu'elles sont silencieuses comme un char allemand... T'es pas drôle milerwan ... Pauvre de nous ... En tous le bruit du char allemand il disparait quand je joue à NFSU 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben ouais, c'est pas donne mais il veut pas baisser.... Pour les jeux y a : SSX, Grant turismo 3 A Spec, Metal Gear Solid, Splinter Cell, GTA Vice City Burnout 2 Je vais donc opter pour une neuve je pense. Soit la silver si je la trouve ou bien une tite PS TWo. Ca ira tres bien car j'ai deja la Xbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant