Aller au contenu

Choix de PS2 crucial

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous !!!!

Enfin un forum bien vivant

Ben voila ma V3 a rendu l'ame.

Je suis a la recherche de sa remplacante que je pucerai par la suite....

* Soit une PS Two : mais quelques problemes rencontres pour l'instant.

* Soit une Silver : si on en trouve encore

* Soit une d'occasion : j'en ai trouve une avec le numero de serie : SCPH-39004.

Comme puce, je pense prendre une Matrix infinity ou une DMS 4 Pro.

Pour ce qui est du DD (pas sur PS Two), peut on lire les jeux sans les graver comme sur la XboX ?? je suis new en hacking PS 2

Voila, j'attends vos conseils avec impatience, merci par avance

Babas

PS : Pas besoin de me dire vive le swap

Pour la version, la v7 est la plus resistante et au moins t'es presque sur qu'elle tiendra longtemps. SCPH-39004 est une v7, mais d'occasion j'aurais pas confiance... Il y en a encore en neuf dans peu de magasins, essai d'en trouver une. J'ai entendu dire que le DMS4 pro était la puce la plus fiable. Tu peux installer les jeux par l'intermediaire dun ordi sur ps2 avec un cable croisant les deux ou en mettant le hdd ps2 dans l'ordi. Pour ça il y a les logiciels hdl_dump et winhiip.

C'est vrai que ma phrase est un peu ambigu... Ca va beaucoup plus vite en mettant le dd direct dans lordi pour le transfer de donnees. Apres cest une question de feignantise... Ca ne part pas d'une mauvaise intention

Moi je te conseille pas c'est le bordel pour pucer les v9 et v10 car des fois elles sont defectueuses... Enfin si t'as du bol c'est bien mais sinon c'est chiant les manips a faire quand c'est defectueux...

Ok donc comme personne ne parle de la PS Two, je pense que c'est regle. Elle est donc kif kif avec les V9 et V10.

On verra car elle est sympa cette mini play...

Pour la V7, ca va etre chaud a trouve neuf .

J'ai vu aussi que le n° SCPH-39004 peut etre une V8, c'est equivalent ???

Pour ce qui est du DD, j'y capte rien. Il faut l'adaptateur reseau mais on le branche ou ce truc ??

Si vous avez un tuto avec des photos !!!

Et pour ce qui est des jeux, on peut directement jouer avec les ISO ou bien faut faire comme la XboX, les extraires ???

Je suis pas contre un tuto bien detaille pour degrossir tout ca et m'aide dans mon choix...

cherche desesperement une v7 ou alors prend toi un v9/v10 t'auras pas le choix. La pstwo par contre avec ce que j'ai entendu dire dessus c'est la version la plus pourris...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M