Aller au contenu

Avis a tous les graphistes!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Moi je trouve ca vraiment cool comme idée , mais le truc c'est que moi je ne suis pas très avancé en art graphiques

Ps....y a pas vraiment qqch qui fait rap. Je ne fais pas du rap du style..".N.... ta mère" bien au contraire, moi je prone le rap intelligent!

Merci

je suis pas le genre de gars qui trouve que rap = insulte à tous bout de champ.

J'aimes pas le rap, mais j'avoues que y a certains rappeur qui sont bien ( ex de musique "get set in the main brain" si quelqu'un connait ) Mais quand on me vient parler de Eminem, Snoop Dog, Nelly ( et j'en passe ), c'est vraiment de la MERDE. Le rap est mort, comme le heavy metal ( enfin, pas totalement, faudra encore enterré Ozzy, Black Sabbath qui se sont reformé, Metallicca, ect... pour voir la mort du heavy metal/ozzmetal ( chercher pas à comprendre )/trash metal

PS: j'en aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee, veut faire du graphisme, mais je suis bcp trops paresseux

"get set in the main brain"=> Cypress Hill, tres bon!

Oui je suis d'accord avec toi, que le bon rap s'eteint a petite flame...mais l'espoir fait vivre!LOL

Moi j'aime bien aussi metalica, no mathing elles mather...(desolé l'orthographe !!!LOL) et c claire que dans le metal le bon vieux trucs aussi sont les meilleurs...mais y a aussi de bon new trucs!

Faut pas perdre espoir on mettera un jours ou l autre le feux à la Star Academy!!!!LOL

Et pour finir...vive le bon song!!!!

PEACE!!!

Moi je sais pas, et c'est pas pour dire que marseille sont les meilleurs ou patin couffin mais bon si vous écoutez par exemple psy 4 de la rime ou meme l'algerino, mino etc..., il racone hyper bien la vie, le rap de marseille est pure c'est pas du mc solaar, passi, stomy bugsy et j'en passe

Les seules de paris que j'aime assez c'est sniper et allez un tit peu arsenik mais sinon vous avez des mauvais groupes à paris (enfin si je peux appeler ça des groupes)

Bien sur je n'ai rien contre vous juste votre rap que je trouve pourri

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M