Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 la marque de tes dvd-r et la vitesse de gravure put1 c chiant de se repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est clair la marque des dvd est tres tres importante on ne le repetera jamais assez, ainsi que le vitesse de gravure .... faites gaffe les mecs quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut Je sais pas mais je trouve ça bizare tous ces post sur dragon ball budokai 3 qui plante (c'est peut etre pas un prob de gravage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 cette nuit j ai passer au moins 15 cdr a la poubelle mais vu que je suis le plus grand fan de la serie j essairai encore mais franchement je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon courrage . essaye avec de RW ça te coutera moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ca ne marche pas avec un rw j ai deja essayer t inquiete mais je crois que j ai essayer toutes les solutions de gravure mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 " c'est clair la marque des dvd est tres tres importante on ne le repetera jamais assez, ainsi que le vitesse de gravure .... " Ce qui est le plus important c'est la qualité de la gravure et donc du graveur avant tout. Avec la même marque de médias, on peut avoir des résultats diamétralement opposés selon le graveur utilisé... Pour savoir si votre gravure est bonne (et graveur valable), faites un CD-DVD speed avec Nero Toolkit Comme je suis trop fort parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant