Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut les gars voila jvin dacheter ojourdhui the getaway black monday et je me suis dit pour pas ke je le boussi jvai mon faire uen ptite copie koi et bon ba je fai limage , je grave tt va bien ensuite je lance le jeu avec le swap magic dvd2.0 trankil tt commence et la je met nouvelle partie parfait ensuite la cinematique commence et jsute o moment ou sa charge pr ke je commence a jouer ba sa bloque comment faire ? aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ptet ke ton bckup est pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mm pb pour gtya andreas fau apuyé sur star une foi pour coupé le cinematik et ensuite laissé le tmp de chargement mé appuis sur rien pdt le chargement ... ressai plusieur foi si ca march pa la premiere fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant