Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pour info voici le test d'IGN: http://ps2.ign.com/articles/566/566279p1.html il a pris 9.6, et c'est le meilleur MGS de la série d'apres eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour répondre à la première question... Il fonctionne nikel sur le HDLoader avec le mode 3 activé. Et pout info... Du peu que j'ai pu en voir avant de partir au boulot : il dechire tout (PS : je suis arrivé en retard au taff à cause de snake...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ah oué cnue bonne nouvelle qu il soit en dvd5 !! j attend le pal moi j ecapte rien a l anglais sinon vs vs trompé!!!BIg boss c le pere genetique de solid snake, liquid snake et chepu le nom de l autre!!B et ca va etre big boss l hero du jeux parce que c ds les anneé 60 et la solud snake eté encore un jeune :-) Y s appelera snake ds le jeux parce que snake c juste un nom de code voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 un vendeur m'a assuré que tous les jeux ps2 étaient en double couche, donc en dvd9 les dvd9 (suiko III, xenosaga) ne passent pas avec le swap. un dvd5 passera-t-il sans problèmes? dites moi oui, et des que je suis a bordeaux lundi, je commande le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 un vendeur m'a assuré que tous les jeux ps2 étaient en double couche, donc en dvd9 les dvd9 (suiko III, xenosaga) ne passent pas avec le swap. un dvd5 passera-t-il sans problèmes? dites moi oui, et des que je suis a bordeaux lundi, je commande le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 qu'est ce qu'un dvd5 et dvd9?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 un dvd5 c'est un dvd simple couche et un dvd9 c'est un dvd double couche, ce n'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bah DVD5 es 4.7 Giga et DVD9 es 8.5 Giga encore plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 quelqu'un a testé s'il passe avec la magic swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 d'apres ce qu'il y a d'écrit ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=237893 ça marche sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant