Aller au contenu

MGS 3 DVD5 !!

Invité Invité

Messages recommandés

Je crois que il faut désormais éviter d'utiliser winhiip, outre le problème mgs3 il fait pleins d'erreurs merdiques sur le dd ps2 quand on l'utilise après avoir utilisé d'autre programme, il était incapable d'installer prince of persia 2 même si c'était une beta, etc.

Hdldump lui ne pose aucun problème.

je crois que le point fort de winhiip, c'était la compatibilité avec win98se... (ce qui n'est pas possible avec hdl_dump/b)

mais maintenant que je suis passé a xp, j'utilise la derniere version de hdl_dumb et j'en suis bien content ^^ (aucun probleme pour l'instant )

hum je ne sais plus quoi penser

j'utilisai hdldump de puis que j'ai mon dur mais quand j'ai eu smackdown il ne marchait pas, je l'ai donc installer avec winhiip et il marchait

ensuite j'ai installer mgs3 avec winhiip il marche nikel jusqu'a la cinematik qui merde chez tout le monde ...

et je me rend conte que smackdown merde maintenant plus tard dans le mode story

bon ben je vais enever mgs3 de mon dur et le remettre avec hdldump on sais jamais ca marchera peut-etre, en sachant que je vais remettre l'iso qui etait mise par winhiip

Et mis à part les soucis avec le hdloader et autres, le jeu en lui même ?

Qu'en pensent ceux qui ont le jeu ?

Est-il aussi bien que les cinématiques de l'E3 le montrent ?

Ca va vraiment être une question de goût.

La jungle, la forêt les montagnes, les laboratoire et autre forteresse militaires, c'est un peu différent des mgs sur la plupart de l'environnement ça je l'apprend à personne.

Le système de vie qui change un peu les choses aussi, on mange on tue deux trois animaux pour avoir de bonnes réserves, on se soigne souvent avec son kit médical, fractures, blessures par balle, brulures, chaque maux a ses remèdes et ses procédures (rien de bien compliqué).

Bon sur l'histoire, on est clairement dans la génèse, j'en dit pas plus, on comprend certaines choses, qui est qui, pourquoi ça devient comme ça, les relations entre les gens du passé et ceux du futur. C'est la pièce manquante au puzzle. Mais Il reste quelques questions, celà dit la fin du jeu est assez

satisfaisante.

Après c'est les combats de boss, comme toujours à la mgs, des tactiques bien spécifiques et souvent des challenge très originaux. Pleins de moments mémorables.

C'est vraiment une question de goût, objectivement on peut dire que le jeu est probablement le meilleur de la série, le plus riche, avec le plus de persos charismatiques (ok là c'est subjectif) des bons boss, des bons challenges (le jeu un poil plus dur que les précédents) et une ambiance terrible (le générique james bond, et la chanson qui revient aux moments clés et qui sonne très bien.

Je l'adore ce MGS, je vais surement m'en refaire une partie pour faire les choses autrement trouver les trucs cachés et apprécier encore une fois cette ambiance.

Mais bon je crois que je préfère le 2, il faudrait que je le refasse pour être fixé.

Comme tous les mgs c'est haletant et j'ai du mal à redescendre sur terre après.

Par contre ceux qui ne supportent pas les cinématiques et les codecs, tout comme les précédents mgs, ce jeu n'est pas pour vous.

Oui je l'ai fini hier soir. Je suis un drogué je crois.

Le jeu m'a duré 25 heure mais j'ai pris mon temps sur certains passages. Et j'ai recommencé certains boss.

J'avais mis 18 heures sur mgs2 donc je crois qu'il est plus long oui, après ça dépend comment on y joue, on peut le faire bourriin aussi. Mais les boss la première fois impose forcément d'y passer quelque temps.

Le problème avec mgs c'est que dès que j'en commence un nouveau je peux plus m'arrêter. résultat vive les nuits blanches

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M