Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je recherche une alim de psone car la mienne m'a lachée. si quelqu'un a ca en stock, je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 jen ai une combien tu ve metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut moi aussi j en ai une fais une offre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut si tu veux je te fait la psone complete pour piece avec alime. le tout 20 euros + 5 euros frai de port......@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je propose 10 euros pour l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant