Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est normal que ma mère ça marche toujours pas??? Si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bouygues fonctionne et pour se faire pardonner il vont offrir les communications de hier à partir de la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 yep , j'ai vu ca au info de midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ma mère ça marche toujours pas, lol on est des perdus cds cette famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 kler pas de chance devaient encore avoir des serveurs crosoft pfffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 A mon avis c'est The Killerone..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bouygues fonctionne et pour se faire pardonner il vont offrir les communications de hier à partir de la panne Ca veut dire koi?? tu vas payer 50 centimes en moins sur ta facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant