Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mé bon si on peut pas appeler les gens chez bouygues ca reviens o mm dans mon entourage tt le monde est chez sfr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est bon g viré tous les gens de mon repertoire qui été chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi m'en fous aussi, je suis chez sunrise ----->o hole in the head >>je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 putain ils font chier ces ba**** de bouygues, c'est toujours pas revenu, de toute facon le mois prochain je passe chez SFR bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je passe chez SFR moi je parti de chez eux pour aller chez orange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi je suis sur bouygues et bien sa marché quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 contraire de sekk, je part de chez orange pour passer chez SFR. put1 mais orange c'est des gros caroteurs j'hallucine !!! combien il m'ont bouffé de forfait !!! genre j'apele 2mn et ca m'en débite le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Panne générale sauf en CORSE ou je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bin oui normal jean c'est le corses qui on fait pété les serveurs francais LOL Pour ceux chez qui la panne continu et dure je vous propose d'eteindre et de rallumer vos telephones car defois ca buggue meme apres. Une reinitialisation du tel fais du bien. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi je reste chez bouygues a cause du forfait millenium (je pourrrai le prendre sur un autre operateur mais bon...) ce ci dit ca na duré "kun jour" et tout est rentré dans lordre , espérons que ça ne se reproduise pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant