Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je viens de rentrer chez moi , mon portable ne marchait pas la journée et je vien d'apprendre kil y a une panne NATIONALE chez bouygues ?! Vous avez des infos ?! http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-387448,0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oué mes 2 ligne ne marche pas Panne informatique 60% des client bloqué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tin de même pôur moi , sont chié quand même ! Ben espérons que ça ne dure pas trop longtps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 de mon coté j ai un ami qui a le meme pb .. la mere de mon copain aussi ... mais moi qui suis aussi chez bouygues, je n ai pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben ta de la chance mam'zelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 panne de serveur info , aalalal c'est beau le progres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 yep ya 2 serveur informatiques qui ont cramés mdr ya que le n° de secours qui est rétablit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 m'en fous moi , chui chez orange .........mouahahhaahahhah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sont trop fort chez bouygues ken mm!! devaient encore avoir des serveurs crosoft Enfin moi oci jsuis chez orange, mé bon si on peut pas appeler les gens chez bouygues ca reviens o mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant