Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 BJR Mais commen ca marche g fini l installation mais g tjrs un menu comme avant Je ne pe pa lire lé dvd comme c t prévue, é je n 'ai pa enkore u l occasion d essayé un jeu gravé ms bon Fo t systematiquement mettre le cd yopsolo ds la console pour la démarré afin d accedé a boxplorer é media payer il é ou? Aidé moi svp avec dé reponses simples parcke j comprend jamais rien qqun ici en ot=nt deja fait l experience Merci d avance é j attend impatiemmen dé reponse Contacté moi sur msn si vous en avé la possibilité, cela simplifierai le tou a tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 AIDEZ MOI SVP j suis un vraii newbie (mais alors un vrai de vrai) é j en ai marre de devoir attendre pour profité de xecuter é yopsolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 slt , une fois ke tu mets le cd , tu arrive sur evox ? une fois ke tu es sous evox tu c avoir acces au FTP , ensuite tu mets evox sur ton DD ( sur la partition C:\ ) comme sa tu n'aura plus besoin du cd ou alors tu peus aussi passer par boxplorer pour mettre evox sur ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mci j vé essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant