Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 radin !!! garde pas ça pour toi partage avec la communauté Presse des CDs et vends les, ou alors envoie tes compos à Radio FG (ya pas ça vers le 13 je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ouai , je viens d'ecouter la , pas chere l'album 3 titre de pryonic !!!! C'est bien , zm bien meme si j'aime pas trop le genre a la base Tu veux que je te dise , essais de jouer sur la puissance du son pour donner un ptit peu plus de punch a tes ziks !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tu vois genre le son est pas trop trop fort pi tout d un coups , sa remonte a max pi tout le monde dance la !! Ca doit etre pas mal de ce mettre ça en jouant a un jeux de caisse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ptin g pas pas de carte son au boulot! et pis chez moi g pas encore la ligne de telephone (demenagement) je crois que tu vas me graver un cd pryo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant