Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je vous file l'url de ma page perso ou il ya quelques fotos de ce que cabou et moi avons bricolé avec la dreamcast y compris les desormais fameuses fotos de F355 mais je voudrais que vous vous interessiez a la page "Trance" ou j'ai pondu 3 ptits morceaux de zik telechargeables normalement ceux qui ont pas peur pour leurs oreilles peuvent les ecouter c gratuit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Le lien "siouplé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est moi ou il manque l'url ? EDIT : 'tain, DarkTrooper, tu m'as battu de 19s sur le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je pense que c'est celle-ci : http://perso.wanadoo.fr/pryonic de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mouarfffff la grosse buse j'ai oublié le lien ptin ... http://perso.wanadoo.fr/pryonic/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 'tin je suis sur Pryotrance1 et je kiffe grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'apprécie, le bpm pas trop speed, résolument électro, avec une incrustation des samples progressives...ça change de la bouse sur la radio...C du bon son mec que tu fais là !!!!!!! Tu fais tout au PC ou tu as des samplers et tout le tralala (un de mes potes est compositeur...) ? En fait je te mettais dans le même panier que Cabou : c'est à dire un fou !!!! Maintenant que tu nous fournis la preuve de votre créativité (zik pour toi et vos projets DC et RC avec Cabou)....eh ben ça confirme que vous êtes fous !!!!!!!!!!!!!!! En effet les plus grands génies étaient tous dingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai tout fait avec le soft dance ejay 4 et des cd de samples supplementaire d'origine tout sur PC en tout cas merci ca fait plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je viens de DL la suite.... Pryotrance2 => moins électro que le premier, plus trance (Goa je dirais) Pryotrance3 => dans la ligné de "l'épisode 2" (pryotrance2), plus enivrant..un peu psyché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Chapo (chapi ) J'ai vraiment apprécié, moi aussi fut un temps où je composais sur Magix Music Maker (depuis plus rien). C très bon ce que tu fais, ça me rappelle du "café del mar" des trucs dans ce goût là si tu connais. Les pros composent sur des samplers relié à leur PC, ya rien de fondamentalement différent (qd je vois mon pote....). C l'esprit créatif qui compte ainsi que l'inspiration Norman Cook plus connu sous le nom de Fat Boy Slim a composé son premier album sur un Amiga (ça a qd même servit à une pub Adidas). En plus E-jay c 'était sponsorisé par Carl Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 eheh va ptet falloir que je mette en ligne la chiée de morceaux que je me garde eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant