Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 vous faites comment pour regraver apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 g pensé a refaire un fichier iso, mais on m'a dit ke ct tres long(avec l'histoire des LBA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 g besoin d'aide, qui a réussi à mettre ses music dans le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 svp, qq'un, g le meme probleme que Dmas. Pouvez vous nous expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 slt dj_joe t'en est ou dans le tutorial ? kel étape ? on pourrait peut être s'entre aider vu que HACKCHIP n'a pas l'air d'être présent en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 dmas, t'a une adresse MSN, pour q'on puisse parler de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 redman1899@hotmail.com c pas mon adresse officiel, mais je vais me connecter sous celle là je t'attends je reste connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 dis moi kan t ok pour un chat, laisse un message sur ce post au cas ou mais de toutes façon je vien de me connecter à mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Eske kelk'un pourrait m'expliquer comment il fais pour regraver le jeu apres, car j'ai réussi modifier les fichiers mais je bloque a cette etape la!! SVP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 alors je suis entrain d'essayer de copier coller directement les fichiers du dvd original vers le disque dur et ensuite de reconstituer l'image avec winimage puis de graver l'image avec alcohol, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant