Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vous avez réussi à suivre le tutorial, car je sais kil y a quelque petit détail qui sont pas inscrit et donc moi je bloque au moment ou il faut cliquer sur le fichier radio.bat (qui est NJ.BAT) aprés avoir créé les fichiers .wav ( Merci DANTE ) il me créé des fichiers .RAW mais les supprime juste aprés quand il commence a en créé un autre (la fenêtre DOS inscrit à chaque création de .RAW "fichier destination introuvale", c bizar je compren pas pourtant j'ai tout fait comme c écrit. Dites moi quelle fichier faut mettre dans kel dossier au moment de cet étape,THANKS g hate aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pourquoi tu ma pas envoyer de mail pour me prévenir Je te change ton mot de passe et je te le donne par mail après tu le changera dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 euhhhhhhhhhhhhhh petit problème il ne marche pas ton conte mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 HELP HACKCHIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 hackchip mon mail marche je sais pas ce qui ce passe mais mon msn deconne j'ai trop de pb j'y comprend plus rien j'ai demandé de changer de passe et lorsqu'il faut activer je click et avec hotmail ca fait rien tu peux m'ajouter a tes contacts msn stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 une chtite question. Esk'il existe tun tuto pour regraver le je apres avoir extrait tous les fichiers, parceque moi a part graver les fichiers image, j'sais pas faire grand chose d'autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 personne pour me repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben, en une nuit, personne n'a repondu, snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 vous avez réussi à suivre le tutorial, car je sais kil y a quelque petit détail qui sont pas inscrit et donc moi je bloque au moment ou il faut cliquer sur le fichier radio.bat (qui est NJ.BAT) aprés avoir créé les fichiers .wav ( Merci DANTE ) il me créé des fichiers .RAW mais les supprime juste aprés quand il commence a en créé un autre (la fenêtre DOS inscrit à chaque création de .RAW "fichier destination introuvale", c bizar je compren pas pourtant j'ai tout fait comme c écrit. Dites moi quelle fichier faut mettre dans kel dossier au moment de cet étape,THANKS g hate aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pour convertir dbpoweramp music converter est super pour convertir les fichier en wav en mp3 ectr........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant