Aller au contenu

Mettre vos propres Radios dans GTA San Andreas

Invité Invité

Messages recommandés

vous avez réussi à suivre le tutorial, car je sais kil y a quelque petit détail qui sont pas inscrit et donc moi je bloque au moment ou il faut cliquer sur le fichier radio.bat (qui est NJ.BAT) aprés avoir créé les fichiers .wav ( Merci DANTE ) il me créé des fichiers .RAW mais les supprime juste aprés quand il commence a en créé un autre (la fenêtre DOS inscrit à chaque création de .RAW "fichier destination introuvale", c bizar je compren pas pourtant j'ai tout fait comme c écrit. Dites moi quelle fichier faut mettre dans kel dossier au moment de cet étape,THANKS g hate aidez moi

hackchip mon mail marche je sais pas ce qui ce passe mais mon msn deconne j'ai trop de pb j'y comprend plus rien

j'ai demandé de changer de passe et lorsqu'il faut activer je click et avec hotmail ca fait rien

tu peux m'ajouter a tes contacts msn stp ?

une chtite question. Esk'il existe tun tuto pour regraver le je apres avoir extrait tous les fichiers, parceque moi a part graver les fichiers image, j'sais pas faire grand chose d'autre !!!

vous avez réussi à suivre le tutorial, car je sais kil y a quelque petit détail qui sont pas inscrit et donc moi je bloque au moment ou il faut cliquer sur le fichier radio.bat (qui est NJ.BAT) aprés avoir créé les fichiers .wav ( Merci DANTE ) il me créé des fichiers .RAW mais les supprime juste aprés quand il commence a en créé un autre (la fenêtre DOS inscrit à chaque création de .RAW "fichier destination introuvale", c bizar je compren pas pourtant j'ai tout fait comme c écrit. Dites moi quelle fichier faut mettre dans kel dossier au moment de cet étape,THANKS g hate aidez moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M