Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon shutruk pouet !! ta pas interet a faire un ecart de language a aprtir de mnt tu va voir sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 maintenant que j'ai une conexion à 6MB, je dl entre 20 et 40 avec bittorrent. bin moi je suis en 1024 ce qui ne pas enpecher l'autre fois de dl a fond cad 130 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi perso g abc / emule morph xt est sa dl bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 petite question: je connais les newsgroup et leur utilisation. erst il possible de recuperer les newsgroup d'un fai avec une connection sur un autre FAI. actuelement g tele2 adsl mais les news sont nul! et g un compte free (acces libre). est il possible de se loger sur news group free avec connection adsl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 non je croti pas essayer mais jcroti pas. jcroit qu ya une historie d ip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant