Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Biensûre que j'ai les originaux!!! Cela va sans dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ba alors je texplike: lavantage des originaux c kils ont a la fois les propriétés des gravés et des originaux(cela va de soi ). donc si t'as qua jouer a tes originaux avec ta puce en attandan 3 à 6 jours pour en avoir un gravé sinon directio la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 PS : Freezou ta vu cette fois c moi le prem's !!! Ca compte pas je regardais FMA !! Bon batman, ya aps de methode miracle ( tien on dirait qu'il y a de l'echo... ) Chaque p2p a ses faiblesses et ses avantages. Les p2p qui permettent un dl rapide, sont ceux qui propose des fichiers heberger sur un serveur hors les serveur n'ont pas des tailles illimités, par contre leur bande passante est beaucoup plus importantes. ( exemple les ftp, les newsgroups..... ) Les p2p qui propose une masse de fichiers énorme, ont un dl plus lent car ce sont les clients ( donc toi et moi .... ) qui partageons nos donnés et donc la les taille de stockage devienne enorme ( imagine 500.000 personne qui up rien que 20go de donnés ) par contre la bande passante devient tres restreinte car au max ont up a 50ko/s chez free pour les francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ok g avait deja capté ca merci quand meme. Mais y a des alternatives ... du style "Mirc" un peux chiant à configurer, bref je comptais sur une réponse miracle...conclusion...y a qu'a l'église les miracles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben c'est bien beau tout ca (ca fait deja la 2eme fois que je la sort celle la en 2min ) mais bon il faudrait eviter les abus de langages quand mm!!! "les p2p" comme je l'ai vu partout ca veut rien dire!!! On parle de clients p2p, quand on parle de emule, .... ou de p2p en générale, c'est a dire un mode d'echange de fichier!! Voila pour plus d'explication faites une recherche!! je ne veux pas ouvrir mes ports sur un réseau comme e-mule car y a trop de risques. ca c'est de la paranoia!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi c'était pareil que toi avant, quelque soit le logiciel, le nombre de source etc, je ne dépassait pas 10ks. je pense que c'est du fait que mon pc est vieux et pas super bien équipé. maintenant que j'ai une conexion à 6MB, je dl entre 20 et 40 avec bittorrent. sinon brycedream tu peux détailler ce qu'est les news groupe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Un newsgroup, c'est un forum que l'on consulte avec Outlook Express où d'autre "lecteurs de news" (logiciels créé spécialement pour lire ces "Forums"). C'est donc un moyen vraiment simple et convivial de discuter sur Internet ... Ok c’est bien joli ça mais on connaît déjà les forums qui remplissent très bien cette fonction Alors qu’est ce qui peut être intéressant dans les newsgroup ? Comme on l’a déjà dis c’est comme un mail … et qui dis mail … dis fichier joint !! et la ça deviens beaucoup plus intéressant !!!! Première chose : un fichier attaché se nomme binaries Il existe de nombreux groupes sur lesquels on discute.. Et chaque groupe a dans son sujet le thème qui sera abordé dans le groupe Par exemple : [url]news://news.newz.net/nzn.fr.series.simpsons[/url] est un newsgroup francophone sur les simpson’s Mais il existe des groupes fais pour l’échange de binaries Par exemple : alt.binaries.movies.divx.french Je pense que le titre de ce groupe est assez explicite... Bien comment se connecter a un groupe ? Tout simplement en se connectant a un serveur a l’aide d’un logiciel approprié ! Ok … Comment se connecter a un serveur ? Alors la différentes solutions : la première utiliser le serveur de votre FAI … et vi ils ont des newsgroup Free est un excellent serveur Wanadoo un peu moins … Deuxième solution en prendre un payant … Quels sont les avantages d’un payant … Pas la vitesse de DL car de toute manière vous saturerez votre bande passante a coup sur ! C’est surtout ce que l’on nomme le taux de rétention Qu’est ce que le taux de rétention ? C’est assez simple en fait : le principe des groupe c’est un gars sympa ( ou une fille ) qui se dis « tiens je vais partager !!!! » ben vi c’est important le partage non ??? enfin en tout cas y’en a qui le dise Il va donc mettre sur un groupe via un serveur des fichiers à la disposition de tout le monde Mais ces fichiers ne restent pas indéfiniment sinon les serveurs satureraient … mais certains serveurs gardent les infos plus longtemps que d’autre … c’est ca le taux de rétention Pour exemple ces taux peuvent aller de 3 jours a 15 jours voir presque un mois chez certains … Le prix varie beaucoup de 15 à 40 € par mois l’abonnement … Ca peut paraître cher mais réfléchissez a ce que vous pouvez récupérer …. Quoi ???? je vous ai pas encore dis ce que vous pouviez récupérer !!!! Zut j’ai oublié … Ben vi c’est le plus important ! Que pouvez vous récupérer sur un news group ? Ben la aussi la réponse est simple vous récupèrerai ce que les autres auront laissé Oui je sais c’est assez simpliste comme réponse mais c’est comme ça Bon pour être plus pragmatique … et surtout plus pratique.. sur l’ensemble des groupes vous pouvez récupérer en moyenne 5 a 6 divx par jour en Fr , 1 jeu xbox tous les 3 jours, 5 a 6 programmes PC par jour et presque 8 ou 9 jeux Pc par jour ! Il existe aussi des groupes sur les séries TV, avec des dvd complets postés, des spectacles et des mp3. C’est pas trop mal pour 15 a 40 € par mois Bon par contre je précise que tout n’est pas du nouveau il y a des choses qui datent c’est sur mais ça fais toujours plaisir de voir poster des films qui sont des classiques … vous effrayez pas c’est pas du vieux vieux non plus Bref voila un aperçu de se que vous pouvez récupérer … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mais bon il faudrait eviter les abus de langages quand mm!!! "les p2p" comme je l'ai vu partout ca veut rien dire!!! ouais bon la tu chipottes par les p2p j'entend les logiciels/clients p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ouais bon la tu chipottes par les p2p j'entend les logiciels/clients p2pChacun son chipottage!! pour certain c'est l'ortho et pour d'autre c'est le sens des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Chacun son chipottage!! pour certain c'est l'ortho et pour d'autre c'est le sens des mots Shutruk also known as MC Solaar Pour les newsgroups, il existe des accès gratuits via les simples news par google, yahoo et des trucs comme ça C comme un immense forum (tout le monde ne cherche pas à DL) et je rappelle par principe que les pièces jointes sont interdites dans les newsgroups. Seulement personne ne respecte ça et Free ne fait pas de ménage sur son serveur car c un argument commercial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant