Aller au contenu

P2P

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai ,comme 3/4 des personnes qui ont acces a internet , essayé pleins de P2P :bit torrent, e-mule, kaaza...

Et franchement ils rament tous, ils sont trop lent et je ne veux pas ouvrir mes ports sur un réseau comme e-mule car y a trop de risques.

Pour l'instant ABC, un client torrent, et le seul qui vaut plus ou moins la peine...mais il est très lent (10ko/s) pourtant j'ai pas mal de sources et j'ai une connexion adsl correcte (1200).

Si qqn aurait un conseil, une recommandation pour telecharger plus vite ou un autre programme P2P je l'en remerci d 'avance!

(J'ai une ps2 avec un DD ... )

Salut et bienvenue Batman

Malheureusement les P2P sont lent par définition, le mieux rest l'origine de la mule => Edonkey qui fonctionne généralement mieux que son clône (120 K des fois, en moyenne 40-50 k avec du 1024 à la base) mais ça dépende de ta machine, de ce que tu pompes, de pleins de trucs....

ENsuite ya shareaza, mais j'ai pas testé, on dit que c rapide...

Le FTP ca trace....

reve pas si y'avais vraiment un p2p qui permettait de dl a 500ko/S facilement, avec tout ce que tu cherche, tlm serait dessus....

A toi de voir ce qui te convient le mieux rapidité, fiabilité, securité ?

Merci pour vos réponses, mais le truc c'est que j'aimerais bien télécharger des fichier de 1-2 Gb donc (jeux ps2), et j'en ai un peu merre d 'attendre 3-6 jours!LOL

Je vais essayer shareaza bien que je l'avais deja testé....

mais sinon y a pas moyen de downloader plus vite les torrents?

Fais attention a ce que tu dis , jespere que tu possedes les originaux sinon toi post sera FERME !!!

Newbee Newbe lalalalalalalala

PS : Freezou ta vu cette fois c moi le prem's !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M