Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 jai vu l article sur knopix et comme jai vu sa : ou bien les djeun's qui ont eu un ordinateur à l'école avec le projet ORDINA13 dans le sud de la France par exemple... je suis concerner. donc jlai telecharger et jai une question comment on fait pour pouvoir le lancer sur le portable ordina 13 puisque je le rapelle on ne peut pas aller ds le bios et l ordi ne demmare pas par le cd donc ce que vs avez marquer est il verifier si on peut? si oui comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 cherhce bient u pouvoir acceder au boot menu... sinon tu peux booter sur diskette? parce que je crois que ya un systeme pour booter sur diskette avec knoppyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 boot menu c koi ??? ya pas de lecteur diskette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 En fait je n'ai pas testé c'était une idée mais je ferais le test...de retour à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bah sur mon ordi, o demarrage t'appuie sur une touche qui mene o "boot menu": là je choisi sur quel support je veu booter... ba cherc he sur le cd i doi yavoir une procedure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mais jpeut avoir acces a rien au demarage,ni d ailleur aucunfig de lordi ils ont brider lordi a mort!!!!!tellement ke pour changer le fond d ecran jsuis obliger d utiliser internet.mais bon c pas sa le pbm. et keske t entend par cherche sur le cd ??(kel cd etchercher koi ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est un NEC donc le constructeur a un site ou on explique comment chosir le périphérique de démarrage..normalement essaie F12...sinon donne moi le modèle de portable, je cherche pour ma fille....qui a aussi le bousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c un nec versa c200 jve voir f12 mais jsusi sure que c con il va se mettre afaire des bip bip bipet demarer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 alors??? pour f12 naturellement ca marche pas. jai reussi a entrer la ou on choisi comment on demare(a la suiste d un areter critique )mais il faut le mdp admin pour entrer en sans echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant