Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ok , bonne soirée a toi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lu killer 007 tu peux me filer ladresse de ton blog avec test beau skin stp merci Et bonne soiré Hackerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Yo ctpierrot57 , en haut a droite de mes message , tu peus voir mon site (l'icone en forme de maison) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ouesh cool mec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 nan c el_che qui bug encore le forum avec son code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ça ne marche pô je mets bien mes skins dans le rep qu'il faut mais je nai pas les 2 fichiers pareil que tu me dis....ce qui fais que quand je mets le skins l'écran reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon à première vu cela vien de ma version d'XBMC qui est trop vielle faut dire aussi que la première.....la je vais DL la 1.1.0 et voir si ça passe mieux.... merci pour votre aide @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Alors je confirme, c'est vraiment ma version de XBMC qui est la cause de ce problème. Maintenant ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant