Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mes Skins XBMC sont bien dans le repertoire skin du lecteur C: et quand je vais dans les paramètres "skin et langage"à partir de mon Dashcboard mes skins sy trouvent bien mais quand je les active lescran reste noir et je ne peut plus me connecter a ma box sans passer par le master cd...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon il n'y a personne pour m'aider a installer des skins sur Xbox Media Center!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pour xbmc c'est le meme principe ke evox. Ya,une fois que tu la installer sur le disque dur de ta xbox,dans les fichiers de xbmc un dossier qui se nomme "skin".Tu balance le skin ke tu a telechargé en faisant attention a ce ke je tai di plus pour les deux dossiers qui se nomme pareil, dans ce dossier. Puis tu reboot ta xbox,tu va sous xbmc dans parametres-->interface, et tu choisis ton skin. C tro simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tiens!Bizare!Le forum bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 sa viens de la signature de kelkun ce bug ! sa doit etre padman je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui je crois ossi. Mais la du coup comme ta repondu ca le remet a peu pres bien. On y voit plus claire comme ca. Ca doit etre ta signature ki la remit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 si je peus rendre service ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Euh oui je veux bien.J'ai ma voiture a laver si ca tinteresse??? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oui bien sur mais avant je dois te donner kelke chose .............. voila lol ps: en plus j'habite pa en france lol ps: on va s'arreter la , on s'éloigne du post de padman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 D'accord. Bon aller moi jy go, ya cour demain. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant