Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut à tous. je dois être complétement nul, mais impossible de rentrer une invite dos, pourtant je fais : -démarrer -éxécuter -cmd mais la je suis blocqué, je tape c: pour pouvoir taper le reste mais impossible toujours cette même phrase: c:\documents and setting\tartanpion> je ne comprend plus rien. c'est con d'être un newbee............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en effet c'est très con d'etre newbie tu tapes cd ../.. mais t'es pas obligé tu peux direct taper ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si tu as windows xp,tu places le programme.exe que tu veux utiliser ds le répertoire: c:\doc and settings\nom d'utilisateur\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en passant, mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant