Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci bcp breakam,c'est très bien expliquer je vais arrêter ma game de ghost recon 2 tous suite et je vais aller essayer ca Mais si j'installe le nouveau evox je vais tu perdre mais autre programme qu'il a dans mon xbox Et merci encore j'espère que ca va fonctionner Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Juste pour mal faire le site ne veux pas afficher ,je ne sais pas pk,mais je vais essayer plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c est trop la misere j y arrive toujour pas meme le cd master de gueux j arrive pas a le faire fonctionner, ca envoi toujour des ipaquets sans en recevoir yop solo rc5 aucun resultat sur emule t a une adresse msn ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 cyberdeadx tu dis avoir la freebox? comment branche tu ton réseau ?? via 2 carte réseau (une pour la freebox, une pour la box)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mon adresse e mail: breakam@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 non enfait c est bizarre ma freeboxc est perçue comme une carte reseau sur mon pc alors qu elle st branchée sur mes port usb mais c est clair que c est bizarre dans mes connection reseau j ai : le freebox, carte reseau 1394 ( je sais pas a quoi elle sert) et le la carte au reseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant