Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Hello, je voudrais savoir les differences entre ces versions la version 1.0 semble etre l officielle et la version 1.1 sembre etre celle modifiee par la team nomod (d ailleurs des nouvelles de cette team ?) avec la 1.0 on pouvait booter direct un backup cd ps2 direct apres un swap avec le cd ps1 et avec la version 1.1 cela ne semble pas possible, il faut d abord faire un swap avec un cd original ps2 avant de pouvoir mettre un ps2 backup pour les dvd c est pareil pour les 2 versions la version 1.0 permettait en appuyant sur [] de lancer un fichier mcloader.elf sur la memory card et donc de lancer une autre application (mcloader, ps2media, etc) dans la version 1.1 la pression sur [] ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut dem prend celle modifiee par la team nomod, elle est plus complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben tu dis qu elle est plus complete hors si tu lis mon "test" tu te rendras compte que non ! c est meme l inverse :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (d ailleurs des nouvelles de cette team ?) Cette team c'était Ivan le Drakkar , et NITRO , qui est toujours parmis nous Si tu veux un launcher de elf , quand t'es au menu du cogswap 1.1 , tu fais L2 et tu accèdes a PS2 MENU K-version . Qui à mon humble avis est un launcher de elf De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant