Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 voilà: g un ordi avec 2 HDD, et 4 partitions: HDD1: 1/ FAT32 windows millenium 2/ FAT32 windows xp HDD2: 1/ FAT32 = ocun OS 2/ NTFS = ocun OS ben mon probleme c que quand je boot sous millenium il me vois pas le disque dur n°2, alors qu'avant il voyait quand mem la partition 1/ du HDD2, maintenant quedal le HDD2, alors que sous XP il me voi tout... qnn sait comment m'aider pour que millenium voit tout? PS: mon ordi fait 800MHz, il rame avec xp c pk je voudrai repasser à millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 qnn sait comment m'aider pour que millenium voit tout? PS: mon ordi fait 800MHz, il rame avec xp c pk je voudrai repasser à milleniumMais ca va pas bien!!! Millenium c'est la pire merde qu'il puisse exister!! Si tu vx utiliser moins de ressources utilisent windows 2000 ca sera bcp mieux!!! Ou sinon sous linux, je pense que la il n'y aura pas de souci Sinon un conseil!! sous xp il vaut mieux utiliser du NTFS et non du FAT32!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 yep je suis dac avec shutruk, formate toutes tes partitions en NTFS... (windows millenium...... mdr) mais winXP passe nikel avec un 800mhz, j'ai un pote qui a un pc 500mhz + 128mo de ram et ca va bien.... mais déja il vaut mieux éviter de faire des partition sur tes disques dur (vu que ta justement 2 disques dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 windows millénium... pas bon, surtout pour le réseau avec xp, ton pc ne dois pas avoir de problème avec 800mhz et 128 mo. moi j'ai un 700mhz et 256 mo et xp passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Millenium c'est la pire merde qu'il puisse exister!! sous xp il vaut mieux utiliser du NTFS et non du FAT32!! formate toutes tes partitions en NTFS... (windows millenium...... mdr) Tout ça je le sais déjà, c pas le probleme. G BCP de raison de ne pas formatter en NTFS, de ne pas virer millenium, etc... et des raisons valables, que je ne donnerai pas d'ailleurs (mdr) pas bon, surtout pour le réseau t'as raison, mai ça bouffe tres peu de ressources windows 2000 ca sera bcp mieux Ah si seulement je pouvais !!!!!!!!!!!!!!! (mai bon g des raisons helas) il vaut mieux éviter de faire des partition sur tes disques dur Je ne crois pas: apres tes partitions font 80 Go et c impossible à defragmenter mais winXP passe nikel avec un 800mhz ton pc ne dois pas avoir de problème avec 800mhz et 128 mo MDR si je poste c que j'en ai des problemes justement: intel celeron 800MHz FSB 100MHz 384 Mo SDRAM (133MHz) meme pas de slot AGP et ça RAME les mecs, vous pouvez meme pas vvous immaginer!!! oui ça suffit pour xp, mai juste pour xp! tu peu plus rien faire a coté sans que ça rame apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je ne crois pas: apres tes partitions font 80 Go et c impossible à defragmenter Plus ta de partitions plus l'accés est lent!! mais winXP passe nikel avec un 800mhzEn mode win 2000 ca marche nickel!! Puis ta k overclocker ton proc!! Mais bon il n'empeche que j'ai jamais vu qu'il fallait au moins un PIV pour faire tourner win XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pas un PIV, mai 800MHz FSB 100MHz ça marche pas en tt cas!!!! et pi merde si vous me croyer pas je m'en Je v negocier pour installer win 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi sur PIII 500 FSB 100 (384 RAM) ça passe nickel et je fais pleins de trucs Mais c p'tet les celerons de cette époque (à base de PII) qui font ramer. Formate ta partiton XP FAT32 et mets là en NTFS et réinstalle XP dessus, ça devrait mieux tourner (gravement mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 aaah ça c pas bete mai c surtout le cpu qu est tjs à fond, des que je fais qqch... pi je fais tourner des logiciels en arriere plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant