Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bnc: salut, je suis à la recherche d'un bloc optique de psone : depuis deux jour ma psone se lance puis s'arrete pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut et bienvenue C p'tet ta lentille qu'il faut regler ... sinon demande à Z il a p'tet des pièces à vendre, je crois ... tu peux en trouver dans certians magasins d'éléctroniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Dsl j'ai psa de bloc optique psone! euh t'es sur que c'est ton bloc optique?(je demande come sa,pren le pas mal!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 non, mais d'apres un pote! as tu une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bah essaye avec le bloc optique de la psone de l'un de tes potes comme sa tu sera fixé!!! y'a méme moyen de pas faire soter la garanti si tu décole bien le'étiquette!!! si sa marche avec change le bloc optique! tu as essayé de netoyer la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut apres avoir abime par acharnement et enervement ma console a cause d une puce one chip pcb, j ai a dispo un bloc lentille en etat de marche + 1 bloc alim pour psone tien moi au jus si ca t intersse! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi aussi j'ai eu ce probleme par ce que j'ai débrché le bloc plusieur fois et j'ai trouver la nape orenge un peu dechirer acotedu potar' du laser et je l'ai soudé c'un peu difissile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonsoir, Moi, c'est à peu près le même pb.Ma PXS ne veut plus démarrer mes jeux, ni originaux ni backup (elle est pucée).C'est arrivé tout un coup pendant le changement d'un jeux.Elle demanded d'insérer un jeu PS.Néamoins, les cd musicaux fonctionnment très bien (originaux ou pas).Qq'un a-t-il déjà eu ce pb?Je ne pense pas que ça vienne de ma puce, peut-être de la lentille ? pas sûr non plus ! PLEASE HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oui c'est sa les cd audio marche mais les jeux ca ne marcher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant