Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je vends mon GBA Movie Player, quasi neuf (achat août 2004) et jamais servi, avec son CD d'installation et de démo. Prix: 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 il faut une cartouche style FA linker pour l'utiliser non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Non, une compact flash (comme pour les numrériques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 est t'il vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Oui, désolé, j'ai même réussi à le vendre pour 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant