Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Hello j'ai vu qu'il y a un nouveau zelda sur la game cub qui va sortir. Qqun aurai des info ou wall à montrer? J'aimerai bien savoir quand il sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pi etre dans la section appropriée ils ont l'air assez caller dans le forum game cube ey y'a quelques images https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=228653 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ha ba ouaip logique.... mdr... merci j'vais allé voir sur game cub..... ( mais pourquoi je n'y ai pas penser avant.... ) merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 juste par curiosité, pkoi es tu un membre vip ? et pkoi pas moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lol, Pr c'est un cadeau du grand maitre léo sinon trop chou le idéa en gift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 o 17 novembre ne rien connaitre sur le nouvo zelda qui a fait bander tant de monde o dernier E3 ... chiharu tu n as de VIP que le pseudo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 va sur le site de nintendo tu peu y joué je c plu ki a laissé un lien pr y joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ha ouaip??? hooo trop cool j'y go tout de suite!!! merci pour cette info qui me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant