Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 alors j'ai pas halluciner tu te foutais bien de ma gueule là. on peut dire ca comme ca Allez sans rancune c'été pour detendre l'atmosphere Quoiqu'il en soit ca marche tjs pas quelque soit la pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 allez sans rancune mais tt le monde n'a pas l'informatique comme hobbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Regeous > dit moi, avant l'extinction de ton PC, t'as pas un msg d'erreur Windows qui te dit qu'il va redémarrer ??? J'avais un pb dans ce genre là avec l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 non j'ai rien du tout. il s'éteint comme quand tu reste appuis sur le bouton de marche de la tour quand ton pc est bloqué et il redémarre comme quand tu fais"arreté/redemarrer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bah moi j'ai installer les drivers de Free en question , et si jamais mon pc se coupe , et ben je m'en rend pas compte ... Ptetre la nuit mais je crois pas Pourtant j'ai les meilleurs des modems !! Le F@st 800 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Regeous > va dans les propriétés de connexions et essaie de désactiver (ou désinstaller) le protocole pour les clients microsoft. Ce protocole plante grave avec les serveurs de connexion et il sert seulement si t'as un réseau. Si t'utilises pas de réseaux, désactive aussi IP/IPX, le NetBIOS....laisse que le protocole IP. Désactive aussi les négociations multi-liens, LCP et la compression software... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant