Aller au contenu

free adls coupe mon pc

Invité Invité

Messages recommandés

Mais faudrait ptet arreter de deliré!! depuis quand le pc s'arrete a cause d'une connexion internet!! A moi d'avoir un trojan!!

Sinon les possibilités dans la limite du reel c'est l'alim qui deconne, le pc qui surchauffe (donc un coup de plumo et ca repar)!!

si c'était l'alim ou une surchauffe le pc ne se ralumerai pas tout seul...

regeous, désinstalle ton modem actuel (tu as bien désinstaller les drivers de l'ancien modem fast800 avant d'installer les nouveaux ????) et réinstalle le

si ta encore des problèmes, formate...

j'ai du rentré ds un monde parallele au mien!!

Enfin quoiqu'il en soit un modem c'est bcp mieux en Ethernet qu'en USB et au moins dans un reseau ya plus de client/serveur, il n'y a plus que des clients!! ou que des serveurs, tout depend comment on definit les mots !!

Un connexion internet ne va pas faire ce genre de trucs, mais un périphérique usb avec des drivers bizarres pourquoi pas.

Dans le cas où ce que vient de dire luca45 ne marche pas, le mieux serait quand même d'aller jeter un oeil sur les news de free, c'est en général le meilleur endroit pour se renseigner sur ce genre de problèmes, la hotline étant incompétante et pas donnée.

Un connexion internet ne va pas faire ce genre de trucs, mais un périphérique usb avec des drivers bizarres pourquoi pas. 

ah ben moi j'ai pas dis le contraire mais bon!! le premier message c'est ca

.depuis que je suis en zone degroupé chez free, mon pc se coupe tout seul de temps en temps.

!!

donc voila!!

Après si c'est une question de drivers moi je ne peux rien contre l'incompétence

Vien pas du modem g la meme chose et je suis chez wanadoo pas de modem instalée je me connecter via mon routeur wifi

Je croi que ca vien d'une sorte de surchauffe car ca m'arriv quand g beaucoup de chose lancée en meme temps

merci pour votre aide les gars

je ne crois pas non plus que ca vient d'une surchauffe pour les memes raisons que lucas45, et je vais essayé ce que tu me dis .

"Après si c'est une question de drivers moi je ne peux rien contre l'incompétence " qu'es-ce que tu veux dire shutruck

qu'es-ce que tu veux dire shutru[b]k[/b]

je vx seulement dire que lorsque quelque chose ne marche pas, on verifie les drivers du periphériques en premier! puis on verifie que le BIOS est a jour mais aussi que la carte mere puisse accepter bcp de peripheriques en USB en mm tps!!

Voila, c'est tout, ce sont les bases pour faire marcher un systeme

alors j'ai pas halluciner tu te foutais bien de ma gueule là. pour qui ils se prent celui-là.

désolé si je ne m'y connais pas en info, j'utilise juste mon pc pour travailler et pour internet.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M