Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 slt tt le monde depuis que je suis en zone degroupé chez free, mon pc se coupe tout seul de temps en temps. c'est chiant quand je suis en train de faire quelque chose dessous (travail, gravure..) ou si je le laisse une nuit pour télécharger. quelqu'un a-t-il se probleme et surtout sait'il le resoudre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tiens bah ca vient juste de m'arriver je naviguais tranquillou sur metagames et hop...le pc qui se coupe. c'est vraiment soulant alors aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 t sur que ca vient de free ??? enleve le modem pour voir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Si le PC s'éteint, c'est peut être Sasser....Qu'entendez-vous par couper? Si le pc s'arrête mettez un firewall ou au moins faites un windows update depuis Interner Explorer... Si la ligne se coupe c'est différent, il y au des problèmes de drivers USB et d'alimentation du modem USB avec le modem SAGEM de FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu dis que depuis que t'es dégroupé ca coupe, mais c'est peu être un hazard.... il est possible que ca vienne de ton alim de pc.... tout dépend comment ton pc s'éteind : il s'eteind d'un coup comme ca sans prévenir ? il fais un message d'erreur ? compte a rebour ? autre précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 merci pour votre les gars je vais etre plus precis: mon pc s'éteint et se rallume directement. il n'y a pas de conte à rebourd ou autre. mon pc se rallume en faisant un scandisk. je n'avais jamais eu ce probleme avant d'etre en zone dégroupé (j'avais le meme modem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j"'ai oublier de preciser que j'ai zonealarme comme firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 scandisk... ? ta quel windows ? pour moi c'est un problème de driver, ou ya un conflit matériel du a l'installation de ton modem... c'est quoi comme modem ? freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai encore windows 98, mon pc est assez vieux. en fait je suis chez free et avant j'avais le 2048k avec comme modem le sagem fast800. maintenant je suis passez en zone dégroupé et j'ai recu un nouveau logiciel pour installer de nouveaux driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi sa me le faisait avant et jai changer mes port usb1 en usb2 et plu aucun pbm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant