Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour à tous, voila mon lecteur dvd (thomson) xbox est bloqué, pour être plus précis c'est le resceptacle qui se bloque quand j'allume ma console, il reste à moitié ouvert et la diode clignote rouge/vert. J'ai suivi les instructions sur le site pour le démonter, aucun souci !! (je voudrai d'ailleurs vous dire merci) ; mais voila le problème je n'ose pas ouvrir mon lecteur dvd pour voir ce qui le bloque car sur le panneau il est inscrit : " Attention rayonnements laser visibles et invisibles, en cas d'ouverture du couvercle ne jamais regarder le faisceau directement ect... " 1- je voudrai savoir si il y a réellement danger si je l'ouvre ? 2- Auriez-vous la solution pour ce genre de panne ? Bien sur et vous devez vous en douter si je me prends autant la tête c'est que ma Xbox n'est plus sous garantie ! Merci à tous pour l'aide urgente que vous pourriez m'apporter. Mode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 1- je voudrai savoir si il y a réellement danger si je l'ouvre ? beh du moment que tu le démonte débranché ya pas de rique. Par contre tu rique de le bousiller en démontant (poussière notamment). le mieux serai de le démonter en salle blanche (ms je doute que t'en ai une ) ou sous hotte à flux laminaire (yen à ds tte les facs de bio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ?! moi je dis tant qu'il n'est pas alimenté, pas de probleme. si vraiment t'as un doute ne regarde pas la lentille. mais bon je ne vois pas le danger devant une lentille non alimentée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant