Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut j'ai mis splinter cell pandora tomorow dans mon disque dur et j'ai hd loader d'origine mais il ne passe pas j'ai éssayer les 9 mode et aucun ne marche pouvez vous m'aider svp j'ai rechercher mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Malheuresement je crois que ce jeu est imcompatible hdadvance même en activant les plusieurs modes possibles ca ne changera rien comme tu as pu le constater ( hdloader c'est interdit évite d'en parler sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je n'ai pas splinter cell pandora tomorow mais j'ai splinter cell Tom Clancy's et lui passe très bien sur le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben moi pandora tomorow il marche qu'en swappant et encore si je perds je dois reseter sinon plantage (alors faut etre très très bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Toujour à répondre à coté d la plaque Blackounet ... on s en fou de tom clancy ... le mec il veux jouer a Pandora tomorrow ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lol under merci quand même je savais pas que hd L était interdit sur ce forum sinon y a un moyen pour le patcher ? sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant