Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ma ps2 est une v9 ac ripper 3 les programe sinstal sur ma mc mais ne se lance pa g un ecran noir pui le navigateur dorigine ps2.... kelkun pe maider?? on ma doné un modele d' install.cnf ki ne fonctione pa et jen ai marre de gaspiller mes cd vierges et ma ps2 ne ve pas fonctioné en reseau car je partage ma connec internet par reseau et je nve pa chang tt mes parametre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 no comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ta gueule black devil tu ne l'aides en rien là. détaille stp c'est quoi les progs que tu veux installer, comment est ton install.cnf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu peux le dire polyment STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 par exempl on ma doné un install.cnf pour hd loader ki est com ca: HDLOADER mc0:HDLOADER/HDLOADER.ELF MD mc0:HDLOADER CP cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 mc0:HDLOADER/HDLOADER.ELF on m'a di ke la ripper3 etait un clone de matrix infinity. g regrave hd loader avec ce fichier lancé le mode dev.... install succeded !! sauf ke kan jlance ecran noir pui navigateur normal de la ps2... g essayé avec un otr logiciel ps2mp3 en changeant hdloader par mp3 dans le fichier install.cnf ca fonctione pa toujour la mm choz.g osi essayé ac diferen program et install ki von ac pour ripper2 ca fonctionne pas non plus.... jbouzille d cd en gro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 "tu peux le dire polyment STP ? " t'es tellement con, chiant et borné que les membres du forum n'ont plus que cette solution pour te la faire ferm... capige ? Pour répondre à notre ami, fais le test avec une carte mémoire vide pour exclure tout problème de place Ensuite laisse un cd dans le lecteur quand tu boot HDloader ( genre le jeu que tu veus backuper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je te retourne le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant