Aller au contenu

programe ripper3

Invité Invité

Messages recommandés

Ma ps2 est une v9 ac ripper 3 les programe sinstal sur ma mc mais ne se lance pa g un ecran noir pui le navigateur dorigine ps2.... kelkun pe maider?? on ma doné un modele d' install.cnf ki ne fonctione pa et jen ai marre de gaspiller mes cd vierges et ma ps2 ne ve pas fonctioné en reseau car je partage ma connec internet par reseau et je nve pa chang tt mes parametre. merci

par exempl on ma doné un install.cnf pour hd loader ki est com ca:

HDLOADER

mc0:HDLOADER/HDLOADER.ELF

MD mc0:HDLOADER

CP cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 mc0:HDLOADER/HDLOADER.ELF

on m'a di ke la ripper3 etait un clone de matrix infinity. g regrave hd loader avec ce fichier lancé le mode dev.... install succeded !!

sauf ke kan jlance ecran noir pui navigateur normal de la ps2...

g essayé avec un otr logiciel ps2mp3 en changeant hdloader par mp3 dans le fichier install.cnf ca fonctione pa toujour la mm choz.g osi essayé ac diferen program et install ki von ac pour ripper2 ca fonctionne pas non plus.... jbouzille d cd en gro...

"tu peux le dire polyment STP ? "

t'es tellement con, chiant et borné que les membres du forum n'ont plus que cette solution pour te la faire ferm...

capige ?

Pour répondre à notre ami, fais le test avec une carte mémoire vide pour exclure tout problème de place

Ensuite laisse un cd dans le lecteur quand tu boot HDloader ( genre le jeu que tu veus backuper )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M