Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 et voila suffisait de chercher ... http://www.winampfr.com/tutoriaux/mp32wav/index.php ca marche je viens de tester .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Youpi !!!! ça marche ! Mais tu as vu ? Tous les fichiers ADX ne sont pas ouvrables ! On dirait que toutes les chansons qui sont en boucle dans un jeu ne s'ouvrent pas, genre les musiques de niveau.. C'est dommage... Et cabou ? TU le fais fonctionner comment le ADX2WAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ca marche pas avec tous les jeux par contre :/ Autant j'ai pu écouter les ziks de Jet Set Radio, autant j'ai pas réussi à récupérer celles de Sakura Taisen 4 ni celles de Eternal Arcadia :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant