Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut les dinguos je sais plus si c cabou qui m'avait parlé de ca , mais il voulais pouvoir extraire les musiques des jeux DC enfin je sais plus .... bref je suis tombé la dessus , un plugin pour ecouter les zik DC sur winamp ... plugin ADX http://www.zonesega.com/utilitaires.php?console=Dreamcast ca peut eventuellement en interesser certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ou sinon tu chopes un logiciel qui s'appele ADX2WAV (ADX = fichiers sons DC) y qu'a les recuperer sur un cd de jeu gravé, ou bien monter une image (.cdi, .nrg, ou autre...) sur disque virtuel copier les fichiers .ADX et executer ADX2WAV simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Comme dirait Terminator, je veux ton pantalon, tes bottes et ton blouson ! Mais surtout, je veux : des liens pour ce ADX2WAV ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 sur cette page y pas mal d'utilitaires DC à dl... y compris le adx2wav et sont réciproque le wav2adx... http://www.geocities.co.jp/Playtown/2004/dcdev/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Youpi ! J'ai pas réussi à faire marcher le ADX2WAV (je suis une quiche !) mais le plug-in WinAmp marche nickel ! Mais bon... Euh... J'ai une question très bète ! Comment je change le son qui "entre" dans WinAmp en mp3... Je sais qu'on peut le faire... Je l'ai même fait mais... J'y arrive pô ! Z'ai oublié !!!! Merci de coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 comment le fait ton marcher car je galere merci et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 deja est ce que tu vois les fichiers .adx sur ton cd backup , kan tu le lit depuis ton PC ? ensuite il fo avoir winamp .... ensuite tu copie le "In_Adx.dll" que ta extrait dans le repertoire "plugin " de winamp c tout ... tu lances winamp tu va chercher le fichier .adx et winamp doit le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Et pour le changer en mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 oui je sais aussi kon peu convertir direct en mp3 avec winamp mais je c plus comment ... fo jonglé avec les parametres input / output je sais plus comment ... fo chercher sur la toile ... en tapant : winamp mp3 converter peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant