Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 roh jté di de juste prendre le cd loader, tu use des dvd a blanc pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 yotsu mdr user des dvd c est chere chez vous ou quoi un dvd ?? chez nous en suisse 0.60 centime de fr suisse et sa fais 0.40 euros ouhaaaaaaaaaa quelle usage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben non c pa cher mais bon, fais pas celui qui va m'apprendre les prix Si j'ai dit ça c'est juste au point de vue simplicité c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 hhhhhhhhaaaaaa ok donc on va pas pleurer pour 0.40 centime donc simpliciter ou pas sa change pas grand chose puisque y dosi graver sur cd = plus vite dvd = plus lent resultat= le meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon le ptit noob du calme stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j ai dis tout sa en etent calme alors je suis calme ne m enerve pas non je rigole mais bon resultat c est le meme c est loader quand meme donc voila fin mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouai bref lol, a force tu m'as embrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 La ps2 n'est pas trés friand de dvd+r,utilise plutot des dvd-r(parce la je suis entrain de constater que t'es entrain de bousiller ta ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bizarre que mosieur je sais tout n'est pas encore venu t'expliquer mais ça ne saurait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant