Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je suis vraiment un débutant. Aidez-moi à lire des divx sur ma ps2!!!* Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 tu va dans la rubrique Rechercher tu tape divx et si il te reste des question sans réponce tu refait un poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Merci c super complet. 2 questions: où puis-je trouver une puce et laquelle est la plus adéquate? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ben sur le net ya divineo qui vende des puce il parait qu ils sont bien(d apres snakeofevil)et la puce la plus adequate pour ta ps2 ben ya la dms 3v2, la ripper 2, la messia 2 ya qu a faire le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 t'as aussi ominfo.com, ils sont très bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je confirme pour ominfo.com j'ai commendé ma puce la haut en paiment par chéque j'ai resu la puce en 5 COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Merci à tous! Je commande tout de suite je vous tiens au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant