Aller au contenu

probleme ratchet et clank 3

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai bien fait comme tu m'a dit mais la sa ma sorti

Convert n'a pas pu s'executer car le volume est utilise par un autre processus

convert pourre s'executer apres que ce volume soit demonté . Tout les descrypteur ouvert sur ce volume seront plus valide .

Voulez vous forcer le demontage de ce volume ?

Donc j'ai mi non ne sachant pas ce que ça aller faire . Pourtant j'etais deconecté et il n'y avait aucune application en marche

C'est bien la première fois que je vois ça

heu

redémarre et essaye de refaire c bizar kil te dise ke c utilisé par un autre processus, moi jte diré de forcé le dméntage mai jve pa ktu fasse une connerie sur le pc de ton frère

Je viens de redemarer le pc et j'ai reessayer et c'est toujours pareil

Je met non a la premiere demande comme je t'ai dit plus haut et ça me dit

Convert ne peut pas obtenir l'acces exclusif au lecteur c et il ne peut donc pas le convertir maintenant

Voudriez vous le programmer pour qu'il soit converti lors du prochain demarage ?

Donc ça commence a me les prendre mechament

si tu sais quoi faire c'est cool

ok je vais essayer apres le boulot j'espere que ça vas rien niquer ou efacer mais c'est bizare quand meme .

Je te tiendrai au courant de l'evolution .

Encore merci

A+

Salut

Bon ben j'ai abandoner pour la conversion du dd sur le pc de mon frere , car le mien est deja en ntfs .

Donc j'ai essayer de le decompresser chez moi .

Quand je decompresse le fichier winrar il me cree toujour 73 programes , je prend le numero 001 et je le decompresse de nouveau comme tu ma expliquer hier et la au lieu de me creer une image il me creer un autre fichier winrar de 4.15 go .

Quand je decompresse celui la il me creer 5 ou 6 fichier qui ne font meme pas 1 go .

donc sa commence a me gonfler serieux

si tu as une solution c'est cool , je pense que je vais attendre que la version française sorte ce qui m'evitera de me prendre la tete comme un malade.

Merci pour tout les renseignement que tu ma donner . C'est bien cool de savoir quand cas de probleme y'a du monde pour vous aider a les resoudre .

A+

ben le fichier winrar de 4.15 Go ce n'est pas un fichier winrar en fait mais le fichier image au format .iso, c'est donc ton jeu

ne te fie pas à l'icone sous forme de livre entassés c'est une image a gravé tu ne dois pas l'a décompressé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M