Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour te repondre UNDERCOVER BROTHER , si j'ai envie de passer pour un debile a posé des question con c'est mon probleme ( on est pas tous des Bill Gate ) . Mais j'aimerai savoir pourquoi tu di que je prend les gens pour des con . Parceque parlé librement de hdd , de swap , de puce , etc en utilisant des pirouette linguistique c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et pendant qu'on parle de cet excellent jeu , je precise qu'il faut cdloader (ou dvdloader) v7 all --> no pn pour booter le backup via le swap dvd comme le 2 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut tu veut dire que sans dvdloader ( que je n'ai pas ) je ne pourai pas lire le jeu via le swap . ça me fout un peu beaucoup les boules , apres tout le mal que je me suis donné . C'est pas grave . encore merci pour toute ces reponse qui mon bien aider A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 il faut juste graver le cd loader c'est pas bien difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 OK je pense que je devrai y arriver . Je vais aller voir si il a un tuto ou un post la dessus . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 voilà mon msn si tu veux un peu + d'aide caoytsu@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 OK t'es bien sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 salut, je le boot avec le cogswap et pas de probleme que ce soit le 2 ou le 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant