Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut J'ai telecharger le jeux (possédant la version américaine que j'ai eu en import) et winrar m'a demander un code pour decompresser le jeux ( Je l'ai trouver 1899 pour info) Mais apres il me cree 73 fichier nomé c-ratcl3.001 a 073 , et je ne sais pas comment le graver si quelqun a deja renconter le probleme ça serai cool qu'il (ou qu'elle ) m'aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 décompresse le fichier c-ratcl3.001 avec winrar et tout le reste va suivre pour te créer l'image que tu devras graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci pour ta reponse c'st super cool Je suis en train d'essayer je vais voir si ça marche . j'espere que ça vas marcher j'ai mis cent ans a le telecharger. Je te di si ça a marcher quand c'est fini A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 fais hyper attention a ce que tu dis, ne me fais pas intervenir a chaque fois ok ca devré marché ya pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Les super boules winrar me le decompresse jusqua 96 % et apre il se bloque et me dit Espace insufisant Seul le systeme de fichier NTFS soutient les fichier de plus de 4 go Le jeux decompresser fait 4 464 115 712 octets . Pourtant j'ai largement la place sur mon disque dur. La je suis vraiment perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu es au format FAT32 alors ,si tu as xp tu peux passer ton disque dur en ntfs sans besoin de formater ou quoique ce soit laisse le juste faire l'opération tu dois ouvrir l'invite de commande d'xp et tapez ceci convert lettre_lecteur: /fs:ntfs Exemple si tu veux convertir ton disque C: ce sera ceci convert C: /fs:ntfs enfin bref c pa compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Desolé je n'avai pas eu le temps de voir ton precedent message avant d'envoyer le miens , je ferai un peu plus atention a l'avenir sur les terme que j'emploi . Mais la systeme de fichier NTFS je sais vraiment pas ce que ça peut etre . pour moi c'est du chinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ton disque dur fait combien de capacité en Go C pa compliqué pourtant ce que je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 quel sont les consequence de changer le format du disque dur Apres est ce qu'il faudrat que je le rechange ou est ce que je pourrait le laisser en ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Non tu pourras le laisser en ntfs ce sera meme mieux, tu as windows XP? va ds ton poste de travail et fais un clic droit sur ton disque dur et puis "propriétés" et vérifie que c'est un format FAT ou FAT32 et dis moi, après tu feras la conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant